Procédure pour la remise des diplômes des baccalauréats généraux et technologiques Session juin 2020

Publié le mardi 6 octobre 2020 11:00 - Mis à jour le mardi 6 octobre 2020 11:00
Diplome.png
Les diplômes des baccalauréats généraux et technologiques de la session de juin 2020 sont disponibles au lycée.

Comment récupérer son diplôme ?

• Soit en présentiel

Les élèves peuvent récupérer leur diplôme en se présentant au secrétariat élèves auprès de Mme TIJI avec une pièce d’identité contre signature de la liste d’émargement du lundi au vendredi.

• Soit par procuration

Les élèves peuvent récupérer leur diplôme en fournissant une procuration ainsi que la copie de leur pièce d’identité à une autre personne qui devra également présenté ses papiers d’identité.

• Soit par courrier

Les élèves peuvent également se faire envoyer leur diplôme par voie postale, à la condition de nous fournir une demande écrite avec copie de leur pièce d’identité.

Ils doivent également envoyer une enveloppe affranchie (timbre + bordereau) au tarif recommandé avec AR.

Merci à tous.

La proviseure