RENTREE 2020 - MODALITES PRATIQUES

Publié le dimanche 30 août 2020 10:24 - Mis à jour le dimanche 30 août 2020 10:32
2020 08 22 PHOTO RENTREE 2020 2021.jpg
" Protéger tous les élèves et les adultes et assurer l'éducation pour tous "

Tous les élèves reprennent l'école dès le 1er septembre

L'objectif de cette rentrée 2020 est d'accueillir tous les élèves dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective.

Il s'agit aussi de déployer tous les moyens nécessaires pour permettre la remise à niveau des élèves ayant le plus souffert de la période de confinement.

En ce début d'année scolaire, les priorités sont d'évaluer les élèves afin de mieux les accompagner et de consolider leurs apprentissages. Une réponse personnalisée leur sera apportée afin qu'ils retrouvent le chemin de la réussite.

Vous trouverez en pièces jointes les documents d'information pour une rentrée sereine dans le respect des recommandations sanitaires.

En cas d'éventuelles questions liées à cette rentrée, n'hésitez pas à nous envoyer un mail : ce.0390027t@ac-besancon.fr

Au plaisir de vous accueillir.

Bien cordialement,

Béatrice CHIROUZE