Reprise de l'enseignement à distance et protocole sanitaire

Par Beatrice Chirouze, publié le samedi 2 mai 2020 15:30 - Mis à jour le samedi 2 mai 2020 16:59
Visuel_#CoronavirusInfo&Reco.png
Les cours pour les élèves et étudiants du lycée Victor Bérard vont reprendre à partir du lundi 4 mai à distance et ce jusqu'à nouvel ordre.

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en cette fin de vacances très particulière, en période de confinement.

La reprise des cours aura lieu ce lundi 4 mai et l'enseignement se poursuivra à distance, comme nous l'avons fait depuis le début du confinement.

Cette situation va perdurer jusqu'au 2 juin, et nous serons en attente de l’évolution sanitaire du département pour savoir comment nous procéderons à partir du 2 juin.

Aucun élève ne sera accueilli pour le mois de mai dans l'établissement. Je suis toujours en attente des arbitrages concernant les stages de BTS, ainsi que le retour des apprentis dans leur entreprise une fois le déconfinement effectué. Je vous communiquerai les éléments dès que j'en aurais connaissance.

Dans l'attente d'une évolution de la situation, que je souhaite la plus favorable possible, nous allons maintenir l'organisation pédagogique et administrative que nous avions mise en place pour la semaine à venir.

Je vous communiquerai les évolutions dès qu'elles seront connues par les services du rectorat et de la région pour l'organisation à partir du 11 mai.

Je vous souhaite un très bon week-end et reste avec l'ensemble de l'équipe à votre disposition.

Bien cordialement,

La proviseure